« Dans les années 1970 à 1980, et plus, nous avions des moules accrochées aux quais et l’eau était plus claire : c’était chouette… Et certaines personnes mangeaient les moules ! » nous racontait Pascale Spyropoullos… Rue de l’Ile Longue, des moules s’observent aujourd’hui sur les côtés des plagettes, ou encore sur les pierres de l’estran, les pieux […]


